Statistiques et options des cartes. Parmi ces techniques, citons une gamme impressionnante de techniques de modélisation prédictive, de clustering, de classification ou de techniques exploratoires, sur une même plateforme logicielle. De nombreuses autres statistiques de contrôle qualité sont également proposées. Le module Puissance de Test est un outil généraliste complet pour vous aider dans vos tâches de conception et d’analyse de travaux de recherche, vous permettant par exemple de déterminer si la taille de votre échantillon est appropriée à l’objectif de votre étude. Parmi les applications spécifiques des modèles linéaires généralisés, citons des types d’analyse largement utilisées comme les régressions probit et logit binomiales ou multinomiales, ou les modèles de la Théorie de Détection du Signal. Une option vous permet également d’ajuster automatiquement toutes les distributions, et de retenir celle qui ajuste le mieux les données.

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.85 MBytes

Statistiques Statistiva et Graphiques. Pour plus d’informations sur les possibilités offertes par GRM cliquez ici. Outre les histogrammes en 3D proposés pour toutes les tables, vous pouvez représenter les valeurs propres dans un graphique curviligne, et afficher les points lignes ou colonnes dans des tracés en 1D, 2D, et 3D. Vous pouvez ensuite évaluer l’ajustement par un test du Chi 2 ou par un test de Kolmogorov-Smirnov avec contrôle des paramètres d’ajustement ; les tests de Lilliefors et Shapiro-Wilk sont également proposés voir ci-dessus. VEPAC intègre les fonctionnalités suivantes:

Toutefois, l’utilisateur a la possibilité de consolider ou tronquer sa série avant de l’analyser. Des prévisions peuvent être calculées pour tous les modèles d’intervention, et peuvent être tracées avec la série de départ ou ajoutées à la série originale.

Ce calculateur de probabilités vous permet donc d’explorer de façon interactive les distributions par exemple, les probabilités respectives associées à différents paramètres de dispersion forme.

Si vous souhaitez voir aborder un thème particulier, merci de nous écrire. Après avoir déterminé une solution factorielle, l’utilisateur peut ensuite recalculer c’est-à-dire, reconstruire la matrice de corrélations à partir du nombre de facteurs retenus afin d’évaluer l’ajustement du modèle factoriel.

Ainsi, pour des tableaux avec des variables de réponses ou dichotomies multiples, les effectifs marginaux et pourcentages peuvent être calculés à partir du nombre total de répondants ou de réponses, les variables à réponses multiples peuvent être traitées par couples, et vous pouvez comptabiliser ou ignorer les valeurs manquantes de diverses manières.

  TÉLÉCHARGER LILLUSIONNISTE 2010 GRATUIT

GDA va calculer tous les résultats standard d’une analyse discriminante classique, notamment les coefficients de la fonction discriminante, les résultats de l’analyse canonique coefficients bruts et centrés-réduits, les tests des racines canoniques, etc. Plusieurs interventions simultanées peuvent être modélisées, et il peut s’agir d’interventions abruptes-permanentes avec un seul paramètre, ou des interventions graduelles et temporaires avec deux paramètres vous pouvez visualiser les graphiques des différents motifs d’impact.

De nombreuses autres statistiques statkstica contrôle qualité sont également proposées. Vous pouvez choisir une standardisation des profils-lignes, des profils-colonnes, des profils lignes et colonnes, ou une standardisation canonique.

L’utilisateur logiciek spécifier la périodicité du mouvement saisonnier, et choisir un modèle additif ou multiplicatif.

Statistica pour windows

La plupart des cartes de contrôle aux variables peuvent être construites à partir des observations individuelles par exemple, cartes d’étendues mobiles ou d’échantillons constitués de plusieurs observations. D’autres procédures de régression permettent de traiter des modèles extrêmement importants. Interface simple et intuitive, grande richesse des procédures statistiques, des graphiques professionnels et personnalisable s, un langage de programmation en Visual Basic, une aide complète en français.

Le module Analyse de Proximité vous permet de réaliser des analyses multidimensionnelles non métriques.

De nombreux tracés permettent de synthétiser les résultats ; l’utilisateur peut représenter les coefficients sinus et cosinus, les valeurs du périodogramme ou du log-périodogramme, les valeurs de densité spectrale, et les log-densités selon les fréquences, périodes, ou log-périodes. Le programme vous permet de créer des diagrammes de Pareto, des cartes X-barreRSS 2 variancedes cartes CN p effectifs binomiauxP proportions binomialesUCusum somme cumuléedes cartes d’étendues mobiles, des cartes individuelles pour des observations individuellesdes cartes MA moyenne mobile et EWMA moyenne mobile pondérée exponentiellement.

Vous logicieo réaliser des analyses pas-à-pas ascendantes ou descendantes, ou inclure des blocs personnalisés de variables dans le logicieo. Vous pouvez produire une matrice de synthèse de la classification avec le sttaistica et le pourcentage d’observations sattistica classées. La gamme la plus étendue de plans d’expériences, logciiel de représentation et autres techniques analytiques, notamment un puissant profil de désirabilité et de nombreuses statistiques sur les résidus.

Vous pouvez également spécifier la valeur v de la validation croisée par v -ensembles lors de la construction de l’arbre ou pour l’estimation de l’erreur, l’importance de la règle de l’Erreur-Type, la taille minimum d’un noeud avant élagage, les amorces des générateurs de nombres aléatoires, et la valeur alpha pour la sélection des variables.

  TÉLÉCHARGER VM JEEDOM GRATUIT

statistica logiciel

Plus de fonctions statistiques et graphiques accessibles en Visual Basic. Le produit peut également s’accompagner de services de déploiement et de formation sur site.

L’utilisateur statidtica contrôler tous les aspects de la procédure d’estimation par exemple, valeurs de départ, incréments, critères de convergence, etc Modèles Polynomiaux statiatica Distribution des Décalages. Le module GLZ va calculer tous les résultats statistiques standard, comme les tests du ratio de vraisemblance, et les tests de Wald de significativité des effets, les paramètres estimés ainsi que leurs erreurs-types et leurs intervalles de confiance, lkgiciel Analyse de capabilité du processus.

Statistica : Télécharger gratuitement la dernière version

Les résultats des loogiciel canoniques peuvent être calculés pour chaque observation et ajoutés au fichier de données, ou représentés à l’aide des tracés de figures intégrés. Plus précisément, le programme calcule les valeurs prévues ajustéesles résidus et leurs erreurs-types, les intervalles de prévision personnalisés et les intervalles de confiance autour des valeurs prévues ajustéesles valeurs centrées-réduites des valeurs prévues et des résidus, les résidus statsitica, les résidus supprimés, les résidus studentisés supprimés, les distances de Mahalanobis et de Cook, les valeurs Statistifa et Logicirl centrées-réduites, etc Le module Modèle Linéaire Général offre également diverses options pour traiter des effets aléatoires et logicoel les composantes de la variance.

En outre, l’utilisateur peut estimer la corrélation corrigée de l’atténuation entre statiistica courante sgatistica une autre mesure compte tenu de la fiabilité de l’échelle actuelle Haut de la Page. GLM offre un grand nombre de résultats et de graphiques qui font souvent défaut dans d’autres programmes.

+ Solutions Industrielles

En outre, le programme statidtica un module autonome que vous pouvez utiliser aussi bien pour construire vos modèles que pour les déployer. Les statisttica de classification peuvent être produits en utilisant des variables prédictives catégorielles, des variables prédictives ordonnées, ou les deux, et en réalisant des divisions univariées ou des combinaisons linéaires de divisions.

statistica logiciel

Les analyses d’autocorrélations, d’autocorrélations partielles, et de corrélations croisées peuvent également être réalisées.